Inscriptions ouvertes pour le Garmin Triathlon de Paris 2019

Le Parc de la Villette accueillera le prochain Garmin Triathlon de Paris dimanche 30 juin 2019, avec l’arrivée d’un format sprint.

 

La 21e édition du Garmin Triathlon de Paris se déroulera le 30 juin 2019. Nouveauté, le Parc de la Villette sera l’unique site de rassemblement et accueillera le village, le départ, les transitions et l’arrivée. Autre innovation : la mise en place d’une course au format Sprint, avec 500 m de natation, 25 km de vélo et 5 km de course à pied. Les plus expérimentés, ou les plus téméraires, auront comme les années précédentes la possibilité de s’attaquer au traditionnel format M, sur les distances olympiques, 1 500 m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied. Plus de
4 000 participants, de tous âges et de tous niveaux sont attendus. Les inscriptions sont ouvertes sur time to.

Une épreuve sur le long terme

A.S.O. a été choisi par la Fédération française de Triathlon pour devenir l’organisateur du Garmin Triathlon de Paris sur une période de 10 ans. Le président Philippe Lescure se félicite de cette nouvelle coopération : “Le projet fédéral est inscrit dans la démarche d’A.S.O. et l’accessibilité au triathlon pour le plus grand nombre est pris en compte dès 2019 avec l’ouverture d’une course sur la distance Sprint.” « L’objectif de ce partenariat avec la FFT est de partager nos expertises et savoir-faire pour inscrire le Garmin Triathlon de Paris dans une dynamique de développement sur le long terme auprès d’une cible toujours plus élargie en France et à l’international », souligne Yann Le Moenner, Directeur Général d’A.S.O.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE