Une deuxième édition pour l’Orange Vélodrome Trail

L’Orange Vélodrome Trail, qui permet de courir dans les coursives du stade de l’Olympique de Marseille, connaîtra sa deuxième édition le 10 avril 2021. La solidarité sera une nouvelle fois mise en avant.

 
En 2019, l’Orange Vélodrome Trail avait rassemblé plus de 1 500 participants. Après une année blanche, l’épreuve reviendra le samedi 10 avril 2021 toujours dans un but caritatif. Un euro par dossard sera reversé à l’OM FONDATION et les participants ont la possibilité de faire des dons volontaires au moment de leur inscription ou lors du retrait du dossard. Pour rappel, l’action de l’OM FONDATION s’articule autour de l’éducation, l’entrepreneuriat et l’accès à l’emploi, pratique sportive chez les jeunes, culture et solidarité.

 

 

Pendant la compétition, les participants vont découvrir les coulisses de l’antre de l’Olympique de Marseille, du stade Delort au centre commercial le Prado, mais également dans des lieux insolites et atypiques. Selon le parcours choisi, 2 km, 4 km ou 8 km, entre 500 et 2 500 marches seront à franchir. Il est possible de s’inscrire en “solo” ou en “team”, en famille ou en entreprise. Les organisateurs planchent sur un protocole sanitaire adapté à la situation de pandémie de Covid-19.

Plus d’informations > https://www.orangevelodrometrail.com/

Leslie Mucret
Crédit photo : Eurokinissi / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE