Trail : La Casadéenne reviendra en 2021

La Casadéenne, épreuve combinant VTT et Trail à la Chaise Dieu, reviendra pour une 2ème édition les 03 et 04 juillet 2021.

 
Après une 1ère édition réussie avec 400 sportifs présents, les organisateurs attendent un public toujours plus nombreux pour vivre une nouvelle expérience folle et unique en Haute-Loire. Des nouveaux parcours, du dénivelé, le lancement d’un Trail Nocturne et des paysages somptueux, voilà ce qui attend les participants sur cette 2ème édition. Niché sur un promontoire de granit à plus de 1080 mètres, la Chaise Dieu a séduit les participants de la 1ère édition. Les différents parcours de la Casadéenne prendront le départ au cœur du village et s’achèveront au pied de la célèbre abbaye.

 

 

Les participants auront le choix entre cinq parcours Trail. Du 11km, destiné aux traileurs à la recherche d’un parcours abordable en passant par la nocturne 12km jusqu’au 43km pour les plus déterminés d’entre eux. Pour les amoureux du VTT, les parcours de 12km, 20km, 30km, 44km et 61km seront au programme. Pour les plus motivés voulant s’essayer à un challenge complètement fou, le Challenge VT’TRAIL est fait pour eux. Au programme : deux jours d’épreuves, en choisissant un parcours Trail et un parcours VTT, pour tenter de devenir le sportif ultime de la Casadéenne.

Olivier Navarranne
Crédit photo : La Casadéenne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE