Les inscriptions pour le Trail Sainte-Victoire bientôt ouvertes

Privée d’édition 2020, le Trail Sainte-Victoire, épreuve en plein cœur de la Provence, reviendra le 11 avril prochain. Les inscriptions ouvriront lundi 11 janvier.

 
L’organisation les Trails de Provence a programmé 23 compétitions dans l’année 2021. Les inscriptions pour le Trail Sainte-Victoire, épreuve prévue le 11 avril, s’ouvriront lundi 11 janvier. Situé dans le département des Bouches-du-Rhône, ce trail offre une photographie de la Provence à ses participants depuis le site classé de la Montagne Saint Victoire. Des grands noms du trail ont déjà participé à cette compétition, dont Irina Malejonock et Saïd Mansouri (photo), tous les deux vainqueurs de l’épreuve des Crêtes en 2019.

 

 

Dans le but de respecter l’environnement et les consignes de sécurité, le nombre de dossards est limité à 600 participants sur les deux épreuves trail long “Les Crêtes” et trail court “Cézanne”. Le Trail Sainte Victoire de 2020 ayant été annulé, les organisateurs travaillent sur un protocole pour permettre à cette 18e édition de se dérouler dans les meilleures conditions en fonction de la situation sanitaire du moment. Plus de 150 bénévoles seront mobilisés le 11 avril.

Plus de renseignements > http://trailsaintevictoire.fr/

Leslie Mucret
Crédit photo : Thierry Mailhes
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE