Trophée des Villes : Clermont remporte le Grand Prix

Clermont-Ferrand s’est imposé lors du Grand Prix du Trophée des Villes, une compétition destinée aux équipes éliminées lors des 16èmes et 8èmes de finales. Les Clermontois ont battu Cahors en finale.

 

Quand il n’y en a plus il y en a encore au Trophée des Villes. Le Grand Prix permettait aux équipes éliminées dès les 16èmes et 8èmes de finales de participer à une nouvelle compétition. Un tournoi duquel ont émergé Clermont-Ferrand et Cahors, respectivement éliminés par Draguignan et La Rochelle lors du tournoi principal.

Une finale qui se joue en doublettes, avec un tir de départage en cas d’égalité. Des doublettes accrochées, puisque c’est Cahors qui remporte la première sur le score de 13-9. Mais les Clermontois parviennent à égaliser en décrochant la deuxième doublette sur le score de 13-11. Place donc au tir de départage. Un exercice dominé de peu par les Auvergnats qui remportent ce Grand Prix en forme de lot de consolation pour Philippe Suchaud, Claudy Weibel, Cyril Begon et Valentin Beulama.

La réaction de Philippe Suchaud :

 

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE