Trophée des Villes 2018 : Le fils Rocher élimine le père

Draguignan est venu à bout du Mans (3-1) en 8ème de finale du Trophée des Villes. Une opposition qui a vu Dylan Rocher défier son père, Bruno, pour un match forcément spécial.

 

Dès le tirage au sort, ils l’avaient imaginé. Après les victoires respectives de Draguignan et Le Mans face à Pontarlier et Foix, c’est une réalité. Dylan Rocher et son père Bruno étaient donc opposés en 8ème de finale du Trophée des Villes. Le père et le fils se sont d’ailleurs retrouvés face à face dès les doublettes. Une partie qui tourne à l’avantage de Draguignan (13-4). En revanche, les Varois s’inclinent lors de la deuxième doublette (13-7) face aux Manceaux.

La triplette est donc décisive dans ce 8ème de finale. Comme au tour précédent, les Varois font de nouveau confiance à Dylan Rocher, Henri Lacroix et Stéphane Robineau. Une triplette choc qui fait rapidement la différence face aux Manceaux en menant rapidement 4-0. Dans cette partie à sens unique, Draguignan inflige finalement un « fanny » aux Manceaux et file en quart de finale. Ce sera face à Bourges ou Cahors.

La réaction en vidéo de Dylan Rocher :

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE