Trophée des Villes 2018 : Le bilan des 8èmes de finale

Alors que les deux équipes de Montluçon ont chuté lors des 8èmes de finale, Draguignan poursuit sa balade de santé dans cette édition 2018 du Trophée des Villes.

 

Les candidats en lice sont de moins en moins nombreux du coté du Trophée des Villes à Montluçon. Au terme de la journée de vendredi, ils ne sont plus que huit. Tenant du titre, Draguignan est toujours là après avoir écarté Le Mans en 8ème de finale. En quart de finale, les Varois défient Cahors.

En revanche, le finaliste de l’édition 2017 n’est plus de la partie. En 8ème de finale, Albi a chuté face à une impressionnante formation d’Argelès-Gazost. Une équipe qui affronte Marseille pour un quart de finale qui s’annonce chaud bouillant.

Dans le haut du tableau, Toulouse est une nouvelle fois revenu de loin, cette fois contre Dinan. Mais les Toulousains sont bien en quarts de finale et défient Metz. Les Lorrains ont su se défaite de la deuxième équipe de Montluçon au tir de départage.

Il n’y a donc plus aucune équipe locale en lice, puisque la formation de Montluçon 1, emmenée par Christian Fazzino, a chuté face à Annecy. Après La Rochelle, Claudy Weibel et sa bande font donc tomber un nouvel outsider. De bon augure pour la suite ? Réponse ce samedi avec le quart de finale face à Romorantin.

Résultats des 8èmes de finale

Montluçon 2 2-2 (tir de départage) Metz
Dinan 1-3 Toulouse
Bourges 2-2 (tir de départage) Cahors
Draguignan 3-1 Le Mans
Marseille 3-1 Auxerre
Albi 0-4 Argelès-Gazost
Romorantin 3-1 Monaco
Annecy 2-2 (tir de départage) Montluçon 1

Programme des quarts de finale

Metz – Toulouse
Cahors – Draguignan
Marseille – Argelès-Gazost
Romorantin – Annecy

 

Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE