Qui pour remporter les Masters 2017 ?

Demain à Istres se disputera le Final Four des Masters de Pétanque. Un rendez-vous que tous les passionnés attendent de pied ferme…

 

L’aboutissement d’une saison. Après plusieurs semaines de compétition, le Final Four des Masters de Pétanque se déroulera demain à Istres. Et cette année encore, le plateau sera tout simplement magnifique. En demi-finale, l’Équipe Fazzino, la plus régulière des dernières semaines de compétition et portée par 9 titres mondiaux, sera opposée à Henri Lacroix, Ludovic Montoro, Stéphane Robineau et Dylan Rocher. Emmenée par l’un des plus grands espoirs de la pétanque tricolore, l’Équipe Rocher comptabilise quant à elle 13 titres de Champions du Monde et 8 victoires aux Masters de Pétanque.

L’Équipe de France, un palmarès inégalé…

Des chiffres déjà impressionnants, mais encore loin d’être égalés par le palmarès incroyable de l’Équipe de France, qui affrontera l’Équipe Fournié lors de la deuxième demi-finale du Final Four. Ce sont en effet 27 titres mondiaux et 19 victoires aux Masters de Pétanque qui ont été remportés par Damien Hureau, Michel Loy, Philippe Quintais et Philippe Suchaud. Mais finaliste à deux reprises des Masters et proche de la place de leader du classement général il y a quelques jours, Romain Fournié et ses coéquipiers comptent bien donner leur maximum pour faire tomber cette impressionnante armada. Quoi qu’il en soit, ces deux demi-finales du Final Four s’annoncent très indécises. La première démarrera demain à 12h, et sera suivie à 16h par la deuxième. C’est à 20h45, dans la douceur de septembre des soirées provençales, que les deux finalistes des Masters de Pétanque s’affronteront. Avec un but ultime, décrocher la victoire finale dans cette édition 2017…

Les demi-finales du Final Four :

Équipe Fazzino (1er) – Équipe Rocher (4ème)

Équipe Fournié (2ème) – Equipe de France (3ème)

Équipe Fazzino :

Christian Andriantseheno, Christian Fazzino, Diego Rizzi, Claudy Weibel

Équipe Fournié :

Pascal Dionisi, Michel Hatchadourian, Romain Fournié, Benji Renaud

Équipe de France :

Damien Hureau, Michel Loy, Philippe Quintais, Philippe Suchaud

Équipe Rocher :

Henri Lacroix, Ludovic Montoro, Stéphane Robineau, Dylan Rocher

Bérenger Tournier

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE