Présentation de la 19e édition du Trophée des Villes de pétanque

Cette année, le Trophée des Villes de pétanque se déroulera à Valence d’Agen, dans le Tarn-et-Garonne. 32 équipes vont s’affronter pour succéder à Marseille.

La 19e édition du Trophée des Villes de pétanque aura lieu à Valence d’Agen, dans le Tarn-et-Garonne, du 7 au 10 novembre. En tout, 32 villes représentées par quatre boulistes, dont un de moins de 22 ans, et un coach vont s’affronter au boulodrome et à la halle Jean Baylet lors de ce championnat de France hivernal qui désignera le successeur de Marseille. La compétition se déroule sous forme de tableau éliminatoire. Les équipes se confrontent sur deux parties en doublette et une en triplette. Une épreuve de tir, voire la mort subite, les départage en cas d’égalité.

À lire aussi > 32 villes pour la 19e édition du Trophée des Villes de pétanque

 

 

C’est la troisième fois que le Trophée des Villes, dont les nouveaux parrains sont Jean-Michel Puccinelli et Christophe Sarrio, se joue à Valence d’Agen. Deux autres concours se sont greffés à cette compétition, le tir de précision et Grand Prix pour les perdants des premiers tours.

Leslie Mucret
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE