Masters de pétanque 2020 : le Maroc veut faire mieux

Avant de débuter l’édition 2020 des Masters de Pétanque, le Maroc a reconduit son équipe, à l’exception d’Aziz Farouk nouveau venu, pour viser la finale.

 
Demi-finaliste l’année dernière, l’équipe du Maroc se présente à nouveau dans les Masters de Pétanque. Pour l’édition 2020, trois membres de la formation révélée en 2019 sont reconduits sous les ordres du coach Hafid Alaoui : Abdessamad El-Mankari, le capitaine, Mohamed Ajouad et Hodayfa Bouchgour. Aziz Farouk sera le quatrième joueur de l’équipe. Le vice-champion de France doublette mixte en 2011 connaît bien les compétitions françaises, mais fera ses premiers pas aux Masters de pétanque.

 

 

« En 2019, le Maroc a fait un beau parcours sur les Masters de Pétanque, les joueurs ont eu un bon comportement et ont su se confronter aux meilleurs joueurs du monde », rappelle Hafid Alaoui . « Cette saison, ils vont chercher à performer sur cette compétition que nous considérons comme le top de la pétanque. En tant que coach, je vais les accompagner et les soutenir pour qu’ils aillent jusqu’en finale, le but étant, évidemment, de faire encore mieux qu’en 2019. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE