Masters de Pétanque 2018 : Sarrio écarte Loy

Leader du classement général, l’équipe Sarrio accède au dernier carré des Masters de Pétanque à Illkirch-Graffenstaden après avoir écarté l’équipe Loy (13-3) en quart de finale.

 

Affrontement de choix dès les quarts de finale ce jeudi, entre l’équipe Sarrio et l’équipe Loy. Deux formations en course pour le Final Four et qui n’avaient donc pas le droit à l’erreur ce jeudi. C’est la formation « wild-card » de Michel Loy qui ouvre la marque pour mener 2-0, puis 3-0.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Avec notamment le retour dans l’équipe de Damien Hureau, au détriment de Christophe Sarrio, la formation évoluant en rouge parvient à égaliser à 3-3. Grâce à Christian Fazzino, ce sont les coéquipiers de Sarrio qui parviennent ensuite à prendre les devants pour mener 5-3, puis 7-3 en franchissant donc en tête la mi-partie.

Les leaders du classement général ajoutent quatre points et mènent 11-3 face à une formation de Michel Loy impuissante. Les rouges concluent finalement le score pour s’imposer 13-3 et se qualifier une nouvelle fois pour un dernier carré dans ces Masters de Pétanque 2018.

La réaction de Damien Hureau en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE