Masters de Pétanque 2018 : Sarrio écarte l’équipe internationale

Leader du classement général, l’équipe Sarrio poursuit sur sa lancée en dominant l’équipe internationale (13-8) et se qualifie pour le dernier carré de l’étape de Clermont-Ferrand des Masters de Pétanque 2018.

 

La formation de Christophe Sarrio, leader du classement général, avait droit à un quart de finale particulièrement corsé en défiant l’équipe internationale, finaliste de l’étape précédente en Alsace. Pouvant compter sur le retour de Christophe Sarrio, les hommes vêtus de rouge prennent rapidement le jeu à leur compte et franchissent en tête la mi-partie pour mener 7-3.

> Les Masters : La ligue des Champions de la pétanque

La formation internationale sait que cette étape peut s’avérer décisive et s’accroche : elle revient à 7-5. Emmenée par Claudy Weibel, MVP de l’étape précédente, cette équipe internationale passe à son tour le cap de la mi-partie et mène même au score : 8-7. La mène suivante est décisive : cinq points de plus pour l’équipe Sarrio qui passe devant au tableau d’affichage : 12-8. La victoire 13-8 est confirmée lors de la mène suivante et permet à l’équipe Sarrio de se rapprocher un peu plus du Final Four.

La réaction de Damien Hureau en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE