Masters de Pétanque 2018 : Robineau prend deux points précieux

L’équipe Robineau et Madagascar ont pris les deux points du barrage lors de l’étape de Limoux des Masters de Pétanque 2018. Les deux formations ont respectivement dominé l’équipe locale et l’équipe internationale.

 

Dans cette avant-dernière étape de l’édition 2018 des Masters de Pétanque, chaque point compte en vue de la qualification pour le Final Four. L’équipe Robineau n’a ainsi pas manqué l’occasion d’en prendre deux à l’occasion du barrage contre l’équipe locale. Dans cette rencontre, l’affaire a été entendue en seulement quatre mènes avec un score final de 13-2. Avec 23 points au compteur au terme de cette étape, la formation de Stéphane Robineau est donc toujours en course pour le Final Four.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Même chose pour Madagascar qui a su prendre deux points précieux contre l’équipe internationale lors du barrage. Les Malgaches, dauphins de l’équipe Sarrio mais assurés de perdre au moins une place après Limoux, ont dominé les hommes de Claudy Weibel après un match à rebondissement. Les représentants de la grande île ont ainsi réussi à mener 11-3, avant de voir les internationaux revenir à 11-10. Mais Madagascar donne le coup de collier nécessaire pour finalement s’imposer 13-10.

La réaction de Kevin Malbec en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE