Masters de Pétanque 2018 : Robineau de justesse contre l’équipe locale

Superbe quart de finale entre l’équipe Robineau et l’équipe locale lors de l’étape de Romans-sur-Isère des Masters de Pétanque 2018. Un match remporté 13-11 par l’équipe Robineau.

 

Tâche loin d’être aisée pour l’école locale. En quart de finale, les représentants de Romans-sur-Isère défiaient l’équipe Robineau, une formation en quête de gros points afin de remonter au classement général après une étape ratée au Puy-en-Velay. L’occasion était belle face à la formation locale, même si dernière comptait dans ses rangs l’expérimenté Bruno Le Boursicaud.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Soutenue par les supporters locaux, la formation de Romans-sur-Isère parvient à rapidement mener au score, même si l’équipe Robineau arrive à recoller, notamment en inscrivant une mène de cinq points pour revenir à 8-9. Le score est même de 9-9 dans la mène suivante. Les deux formations ne se lâchent pas et se retrouvent même à 11-11, chacune à deux points du dernier carré. C’est finalement l’équipe Robineau qui l’emporte sur le score de 13-11 et retrouvera la formation de Michel Loy en demi-finale.

La réaction de Kevin Malbec en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE