Masters de Pétanque 2018 : Présentation de la 5ème étape

Après un début chaotique, les équipes Montoro et Internationale se sont remises d’aplomb lors de la dernière étape en Alsace. Alors qu’il reste trois étapes avant le final four, il va falloir tout donner pour faire parmi des quatre meilleurs…

 

Il n’y a que l’équipe Sarrio qui ne déçoit pas. Jamais battu en quart de finale, leur régularité leur permet de garder la tête de la compétition et de s’assurer une place pour la finale de Istres dès ce jeudi à Clermont. Derrièren ce sont les équipes Robineau et Madagascar qui parviennent à suivre la cadence. Malgré des échecs, ils persistent et grappillent des points importants avant les dernières étapes. Enfin, l’équipe de France possède pour l’instant le dernier billet qualificatif. Avec deux revers en quart de finale, ils ont épuisé le crédit qu’ils avaient.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

On les donnait perdus, ils ont su inverser la tendance. Une victoire en Alsace et tout est relancé pour l’équipe Montoro. Une finale remportée face à l’autre équipe décrochée de ces Masters, l’équipe Internationale. Désormais avec 12 et 14 points, ils n’ont que quelques points de retard sur l’équipe de France. L’étape de Clermont peut être décisive. Enfin, l’équipe de Michel Loy ne parvient pas à hisser son niveau de jeu pour aller chercher une finale, qui lui ferait du bien pour les points. Comme pour les autres, tout peut changer à Clermont…

Le classement après quatre étapes :

1. Équipe Sarrio : 27 points
2. Équipe Robineau : 19 pts
-. Équipe Madagascar : 19 pts
4. Équipe de France : 17 pts
5. Équipe Internationale : 14 pts
6. Équipe Montoro : 12 pts
-. Équipe Loy : 12 pts

Justin Teste
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE