Masters de Pétanque 2018 : Première finale pour l’équipe Loy

L’équipe Loy a dominé l’équipe Montoro (13-7) en demi-finale de l’étape de Limoux des Masters de Pétanque 2018. Les vainqueurs restent ainsi en vie dans ces Masters en décrochant leur première finale.

 

Troisième finale de suite ou retour en force ? La première demi-finale de l’étape de Limoux des Masters de Pétanque 2018 réservait une affiche particulièrement intéressante entre l’équipe Montoro et celle de Michel Loy. C’est bien la deuxième formation, dos au mur, qui débute le mieux la partie en inscrivant une mène de quatre points. La deuxième mène permet à l’équipe Loy d’accentuer l’écart pour mener 6-0.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

La troisième mène est celle de la révolte pour l’équipe Montoro qui inscrit cinq points pour recoller à 6-5. Mais l’équipe Loy parvient à reprendre le large lors de la quatrième mène en inscrivant quatre nouveaux points pour être largement devant au tableau d’affichage : 10-5. Les roses franchissent à leur tour la mi-partie en revenant à 10-7. La faim de match arrive plus vite que prévue avec une victoire de l’équipe Loy sur le score de 13-7.

La réaction de Kévin Philipson en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE