Masters de Pétanque 2018 : Montoro sur sa lancée

Vainqueur de l’étape précédente, la formation de Ludovic Montoro a écarté l’équipe Robineau (13-9) et rallie une nouvelle fois le dernier carré, du côté de Clermont-Ferrand, sur ces Masters de Pétanque 2018.

 

Vainqueur à Illkirch-Graffenstaden, l’équipe de Ludovic Montoro était située dans le bas du tableau, le moins relevé, après le tirage au sort. L’occasion était donc belle de retrouver le dernier carré et de marquer de gros points. Mais pour cela, les hommes vêtus de rose se devaient d’écarter l’équipe Robineau, une nouvelle fois privée de son chef de file.

> Les Masters : La ligue des Champions de la pétanque

Là aussi, la rencontre est accrochée et chaque équipe prend la tête à tour de rôle. L’équipe Montoro fait le premier mini-break pour mener 6-4. Mais les hommes vêtus de bleu égalisent à 6-6. Les roses ajoutent deux nouveaux points et mènent 8-6. L’équipe Robineau s’accroche et passe même devant après une mène de trois points. La rencontre est décidément palpitante et l’équipe Montoro réalise une mène de quatre points pour passer devant : 12-8. Les roses parviennent à ajouter un point pour s’imposer et rallier, une nouvelle fois, le dernier carré.

La réaction de Ludovic Montoro en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE