Masters de Pétanque 2018 : Montoro domine l’équipe locale

Match de folie entre l’équipe locale et l’équipe Montoro, avec la victoire de cette dernière sur le score de 13-11. En demi-finale de cette quatrième étape des Masters de Pétanque, le vainqueur retrouvera l’équipe Sarrio.

 

Dernière du classement, l’équipe Montoro n’avait pas le choix : gagner et atteindre le dernier carré de cette quatrième étape était une obligation pour maintenir un semblant d’espoir dans ces Masters 2018. C’est pourtant la formation locale qui débute le mieux dans cette partie pour mener 2-1 après deux mènes, puis 3-1.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Le score monte même à 4-1 en faveur des représentants de la cité alsacienne. Là aussi, l’entame est plus serrée et progresse lentement avec un score grimpant à 4-3 après la mène de deux points de l’équipe Montoro. Même total, deux points, pour les locaux qui reprennent le large pour mener 6-3. Un match extrêmement serré et tendu puisque Montoro et ses partenaires arrivent à égaliser à 6-6.

L’équipe Montoro parvient à prendre la tête lors de la mène suivante en inscrivant trois points : 9-6. Mais ce sont bien les joueurs d’Illkirch-Graffenstaden qui s’accrochent. Les deux formations ne se lâchent pas : le score grimpe même jusqu’à 11-11. Le public est derrière les locaux, mais c’est bien l’équipe Montoro qui s’impose finalement 13-11.

La réaction de Ludovic Montoro en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
1 COMMENT
  • bentolila 10 août 2018

    pour ludovic MONTORO J ai bien connu ton grand père Antoine MONTORO ton père Alain MONTORO grande classe. je te découvre sur ce masters cette année tu es un grand toi aussi continu comme ça et un jour les portes de l équipe de france seront ouvertes cordialement à toi d un ancien pétanque de Melun

PUBLIER UN COMMENTAIRE