Masters de Pétanque 2018 : Montoro au bout du suspense

L’équipe Montoro s’est offerte l’équipe Sarrio (13-12) en quart de finale de l’étape de Nevers des Masters de Pétanque 2018. Du coup, cette formation est toujours en course pour une qualification pour le Final Four.

 

Déjà qualifiée pour le Final Four, assurée de la première place du classement général, l’équipe Sarrio se présente à Nevers avec l’envie de marquer encore un peu plus les esprits avant le Final Four, mardi prochain. Auteur de deux succès dans ces Masters et provisoirement troisième du classement général, l’équipe Montoro voulait ne pas voir réduire à néant ses efforts des précédentes étapes. C’est l’équipe Sarrio qui fait la différence dès la première mène pour ouvrir le score : 3-0. La réaction ne se fait pas attendre : l’équipe Montoro inscrit deux points et revient à 3-2. Le score grimpe à 3-3 après la troisième mène.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

L’équipe Montoro parvient à prendre les devants à 4-3, puis 5-3 et 6-3. Les roses atteignent la mi-partie en premier pour mener 7-3. L’équipe Sarrio revient à 7-6, avant que l’équipe Montoro ne reprenne le large : 11-6. L’équipe Sarrio ne lâche rien et revient à 11-10. Dans ce véritable chassé-croisé, ce sont les rouges qui reprennent finalement l’avantage : 12-11. Mais c’est bien l’équipe Montoro qui reste en course dans ces Masters en l’emportant 13-12

La réaction de Ludovic Montoro en vidéo :

 

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE