Masters de Pétanque 2018 : Madagascar se rapproche d’Istres

Madagascar a remporté son quart de finale (13-3) face à l’équipe locale lors de l’étape de Nevers des Masters de Pétanque. Grâce à ce succès, les Malgaches se rapprochent du Final Four à Istres.

 

Partie de Limoux avec seulement deux points, l’équipe de Madagascar se devait de réagir à Nevers, sous peine de voir le Final Four lui filer entre les doigts. Contre l’équipe locale, les représentants de la grande île avaient une belle occasion de marquer de gros points. Ce sont les Malgaches qui ouvrent le score dans cette partie, en y allant point par point pour mener 2-0 après deux mènes. Dès la troisième mène, Madagascar passe le cap de la mi-partie en menant 7-0.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Dans ce match à sens unique, Madagascar continue d’engranger pour mener 9-0 au tableau d’affichage. Pourtant, Nevers affiche une belle réaction d’orgueil pour revenir à 9-3. Mais les Malgaches ne laissent pas passer leur chance de s’imposer et l’emportent finalement 13-3. Un succès qui rapproche fortement les représentants de la grande île du Final Four.

La réaction d’Allain Samson Mandimby en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE