Masters de Pétanque 2018 : L’équipe Sarrio valide son ticket

La formation de Christophe Sarrio a dominé l’équipe Robineau en quart de finale (13-4) de l’étape des Masters de Pétanque 2018 à Limoux. De fait, cette équipe valide son billet pour le Final Four.

 

Leader incontestée de cette édition 2018, l’équipe Sarrio avait tout simplement l’occasion de valider officiellement son ticket pour le Final Four en s’imposant dès les quarts de finale à Limoux. En face, l’équipe Robineau voulait justement passer ce cap pour maintenir sa position parmi les qualifiés provisoires. Ce sont les rouges, leaders du classement général, qui inscrivent le premier point dans cette partie.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Lentement mais sûrement, l’équipe Sarrio se forge une première avance : 2-0, 4-0 puis 5-0 au tableau d’affichage. L’équipe Sarrio poursuit sa balade de santé pour mener 11-0 dans une rencontre à sens unique. L’équipe Robineau parvient à revenir à 11-4, mais ce réveil est trop tardif. Les rouges s’imposent finalement 13-4 et se qualifient pour le Final Four grâce à cette nouvelle demi-finale.

La réaction de Christophe Sarrio en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE