Masters de Pétanque 2018 : L’équipe Robineau toujours en course

La formation de Stéphane Robineau l’a emporté (13-4) face à l’équipe internationale en quart de finale de l’étape de Nevers des Masters de Pétanque 2018. Les vainqueurs sont ainsi toujours en vie en vue du Final Four.

 

Déjà éliminée, l’équipe internationale entendait bien faire le show à Nevers, avec Claudy Weibel à sa tête. Mais en face, l’équipe Robineau comptait bien l’emporter pour rester dans la course pour le Final Four. C’est cette dernière qui ouvre la marque dans la première mène en inscrivant un point. L’équipe internationale égalise dans la foulée. Robineau reprend l’avantage (2-1), puis le large (5-1).

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

Les Internationaux n’y arrivent décidément pas dans cette fin de Masters et l’équipe Robineau en profite pour passer le cap de la mi-partie et mener 7-1. Ceux qui évoluent en bleu se rapprochent doucement mais sûrement du succès : 8-1. Les Internationaux arrivent tout de même à rester en vie en revenant à 8-4. L’équipe Robineau reprend de l’avance et mène 10-4, avant de s’imposer 13-4. Un succès qui maintient cette équipe en vie en vue du Final Four.

La réaction de Kevin Malbec en vidéo :

 

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE