Masters de Pétanque 2018 : L’équipe Montoro sur sa lancée

L’équipe Montoro, vainqueur à Illkirch-Graffenstaden et à Clermont-Ferrand, a dominé l’équipe internationale (13-10) en quart de finale des Masters de Pétanque 2018 à Limoux.

 

Vainqueur des deux dernières étapes, l’équipe Montoro allait-elle réaliser la passe de trois ? Pour cela, Ludovic Montoro et ses partenaires devaient se défaite de l’équipe internationale, au pied du mur car dernière du classement général. Sur leur lancée des précédentes étapes, les roses réalisent une première mène de folie et inscrivant cinq points.

> Les Masters : La Ligue des champions de la pétanque

La formation de Ludovic Montoro ajoute un point pour mener 6-0. Les roses ajoutent un nouveau point et franchissent le cap de la mi-partie après la troisième mène. L’équipe internationale continue de souffrir en étant menée 9-0. Mais la formation emmenée par Claudy Weibel tente de rester en vie en inscrivant une mène de quatre points : 9-4. La mène suivant est tout simplement incroyable : six points de plus pour les Internationaux qui passent devant : 10-9 ! Mais c’est bien l’équipe Montoro qui s’impose finalement sur le score de 13-10, validant son ticket pour un troisième dernier carré consécutif.

La réaction de Maison Durk en vidéo :

Propos recueillis par Olivier Navarranne
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE