Masters 2018 : Toutes les équipes sont connues

La dernière équipe (Wild Card) des Masters de Pétanque 2018 est enfin connue. Pour compléter le plateau, les organisateurs ont choisi une équipe expérimentée avec comme leader Michel Loy, déjà 3 fois vainqueur des Masters de Pétanque. Il sera associé à Sébastien Da Cunha, Kévin Philipson et David “Gino” Debard…

 

Michel Loy sera revanchard comme jamais, lui qui sera associé à trois joueurs, dont deux ex-Champions de France (individuel) : Sébastien Da Cunha et Kévin Philipson. Le 4ème compère sera David « Gino » Debard, qui a ébloui le dernier Trophée des Villes. Il découvrira la tournée des Masters de Pétanque cet été. A noter que l’an passé, la Wild Card (Christian Andriantseheno, Christian Fazzino, Diego Rizzi et Claudy Weibel) avait décroché la timbale. Cette année, l’objectif de cette sélection est d’être présente à Istres pour la finale à 4.

Denis Naegelen, Créateur des Masters de Pétanque :

« Il y a du talent mais surtout de l’envie et de la motivation dans cette équipe. Mes équipes et moi-même avions plusieurs options pour cette Wild Card et nous avons opté pour une équipe qui a de l’expérience. En effet, cette année le plateau est très relevé et il ne faudra pas manquer le départ, le but étant d’engranger des points dès les premières étapes ».

Le plateau complet des Masters de Pétanque 2018 :

Équipe de France : Henri Lacroix, Philippe Quintais, Dylan Rocher, Philippe Suchaud
Équipe de Madagascar : Tiana Laurens (Tonnerre) Razanadrakoto, Lahatra Randriamanantany, Allain Samson Mandimby, Tita Razakarisoa
Équipe Internationale : Khaled Lakhal, David Le Dantec, Diego Rizzi, Claudy Weibel
Équipe Robineau : Antoine Cano,Kévin Malbec – Joseph « Tyson » Molinas, Stéphane Robineau
Équipe Sarrio : Christian Andriantseheno, Christian Fazzino, Damien Hureau, Christophe Sarrio
Équipe Montoro : Maison Durk, Ludovic Montoro, Jean-Michel Puccinelli, Benji Renaud
Équipe Loy “Wild Card” : Michel Loy, Sébastien Da Cunha, Kévin Philipson, David “Gino” Debard

A lire aussi > Dylan Rocher : “Rentrer dans l’histoire de mon sport”
Crédit photo : Alexandre Dimou / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE