Masters 2018 : La Dream Team en bleu !

Pour inaugurer le casting de la 20ème saison des Masters de Pétanque, la Fédération Française de Pétanque et Jeux Provençal a choisi Philippe Quintais, Philippe Suchaud, Dylan Rocher et Henri Lacroix pour représenter l’équipe de France. Ça promet !

 

36 titres de Champion du Monde ; 20 capes de Champion d’Europe ; 49 sacres de Champion de France et 21 victoires aux Masters de Pétanque (dont 8 pour le seul Philippe Suchaud, record absolu), cette Dream Team est une incroyable armada. Avec le retour de Philippe Quintais en équipe de France, les Tricolores ont survolé les Championnats d’Europe à l’automne dernier. Reste que les Bleus ont eu toutes les peines du monde à décrocher leur billet pour le Final Four des Masters de Pétanque l’an passé. Comme quoi rien n’est jamais vraiment écrit à l’avance…

Jean-Yves Péronnet, Directeur Technique National :

« Championne d’Europe en titre, cette équipe est légitime dans sa participation aux Masters de Pétanque. Le feuilleton estival est de loin la meilleure compétition pour préparer ces joueurs aux Championnats du Monde au Canada en septembre ».

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE