La FFPJP et Quaterback poursuivent leur association

En lien depuis 1990, la Fédération française de pétanque et Quaterback vont poursuivre leur association pour les trois années à venir.

 
La Fédération française de pétanque et jeu provençal a renouvelé l’agrément de Quaterback pour les trois ans à venir. Depuis 1999, l’Agence est investie dans le monde du sport pétanque. Elle est le propriétaire des Masters de Pétanque et du Trophée des Villes. « La FFPJP poursuit sa marche en avant dans la médiatisation de notre sport pétanque notamment par ses manifestations propres diffusées sur notre chaine partenaire L’Equipe », a déclaré Joseph Cantarelli, président de la Fédération. « Nous venons d’ailleurs de renouveler un contrat de diffusion pluriannuel pour la diffusion de la Finale de la Coupe de France, des Championnats de France Triplettes Hommes et Doublette Mixte ainsi que des Championnats d’Europe lorsqu’ils sont organisés en France. Entre dans cette démarche la signature de la convention d’organisation qui nous lie pour 3 ans à la Société Quarterback dont les manifestations ajoutent encore à la médiatisation de la pétanque qui est devenue l’un des sports les plus télévisés en France. »

 

 

« Nous sommes très heureux de signer cette convention, qui, pour nous, est bien plus qu’un agrément, mais un véritable partenariat avec la FFPJP », s’est réjouit Antoine Borgey, président de l’agence Quarterback. « Nous allons poursuivre nos investissements pour continuer à participer à la promotion et au développement de la pétanque, à travers la médiatisation de deux événements majeurs Les Masters de Pétanque et le Trophée des Villes. Rappelons aussi que Quarterback organise également le Trophée L’Équipe et que nous avons renouvelé des accords de diffusions avec la chaine L’Equipe pour plusieurs années pour ces trois événements. »

Leslie Mucret
Crédit photo : FFPJP
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE