L’équipe Wild-Card des Masters de Pétanque 2020 dévoilée

L’équipe Wild-Card des Masters de Pétanque 2020, choisie par Quaterback, sera composée Ludovic Montoro, Bruno Le Boursicaud, Kévin Malbec et Christophe Sario.

 

Il ne manquait plus que la composition de l’équipe Wild-Card pour connaître le plateau complet des Masters de Pétanque. Quaterback, la société organisatrice de cette compétition, l’a révélée aujourd’hui. Ludovic Montoro et Christophe Sario, deux des tenants du titre, vont mener la formation. Ils seront accompagnés de Bruno Le Boursicaud, qui n’avait plus participé aux Masters de pétanque depuis 2016. Le quatrième membre de l’équipe sera Kévin Malbec (photo), joueur complet avec l’expérience du haut niveau.

 

 

« C’est délicat de faire une sélection de 4 joueurs car il y a un vivier en France très important », confie Maryan Barthélémy, organisateur des Masters de Pétanque. « Nous avons longuement hésité entre intégrer des jeunes et cette équipe-là et finalement on a misé sur l’expérience. Nous avons réfléchi à la complémentarité entre eux et nous voulions des joueurs capables d’occuper plusieurs postes. Nous avons choisi de constituer l’équipe autour d’un pointeur de base, légitime puisque tenant du titre : Ludovic Motoro. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Avalon / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE