Coupe de France de pétanque 2020 : le CPBT avance avec confiance

Le Club Pétanque Bron Terraillon, tombeur du tenant du titre, arrivera en finale de la Coupe de France de pétanque, les 20 et 21 mars, à Marseille avec l’intention de remporter la compétition.

 

Le Club Pétanque Bron Terraillon (CPBT) a intégré le Grand 8 des clubs français de pétanque 2020 et participera une nouvelle fois à la finale de la Coupe de France, trois ans après son quart de finale à Tours. Les 20 et 21 mars, au Palais des Sports de Marseille, le club de la Métropole lyonnaise espère bien remporter cette compétition. L’équipe arrive avec le plein d’assurance, ayant battu le club Lyon Canuts, tenant du titre et vainqueur de Coupe d’Europe, lors des tours de qualifications.

 

 

Toutes les catégories représentées

 

Le CPBT ne met pas tous ses moyens uniquement sur les compétitions élites. Le club compte environ 210 licenciés dans toutes les catégories, jeunes, féminines, vétérans et handisport qui s’entrainent dans son boulodrome de 16 jeux ouvert toute l’année. L’école de pétanque forme 30 jeunes. Des personnes atteintes de déficience visuelle sont accueillies une fois par semaine. Le club permet à plusieurs de ses féminines, sur les 30 licenciées, de se déplacer sur des tournois nationaux tout au long de l’année.

 

 

Leslie Mucret
Crédit photo : CPBT
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE