Le CREPS de Wattignies rouvre ses portes

Le CREPS des Hauts-de-France a annoncé la reprise progressive de son fonctionnement normal après trois semaines de fermeture. Les 140 athlètes concernés pourront réintégrer les équipements.

 

Pour pouvoir profiter à nouveau des installations du CREPS à Wattignies, il faut, depuis le 26 avril, venir accompagner d’un test PCR négatif de moins de 48 heures. Mais c’est une nouvelle rassurante que de constater la réouverture des portes du Pôle France, du centre de formation professionnelle de l’ESBVALM et du centre national d’entraînement d’athlétisme.

 

 

« Depuis le début, toutes les équipes du CREPS sont mobilisées au service du haut niveau et de la haute performance, pour accompagner les collégiens, les lycéens et les étudiants dans leur double projet sport-études », précise Catherine Chenevier, directrice générale du CREPS Hauts-de-France. La reprise des activités à 100% est prévue à partir de lundi prochain pour l’ensemble des structures d’entraînement. Nul doute que les athlètes et les encadrants ont hâte de pouvoir à nouveau profiter du CREPS de Wattignies.

Loïc Feltrin
Crédit photos : Région Hauts-de-France et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE