La Tulle Brive Nature, incontournable en Corrèze

La 10e édition de la Tulle Brive Nature aura lieu le 4 juillet 2021. Un événement multisports qui attire toujours plus de curieux autour de la pratique du trail, du VTT, du vélo route et de la randonnée.

Avec 500 participants maximum par épreuve, la Tulle Brive Nature accueillera donc 2000 concurrents maximum lors de sa 10e édition. Cet événement, repoussé l’an passé en raison de la crise sanitaire, aura bien lieu cette année, lui qui est devenu incontournable dans le paysage sportif corrézien. Trail, VTT, vélo route et randonnée : pas moins de quatre épreuves sont rassemblées à l’occasion d’une journée unique.
 

 
Côté trail, pas moins de trois distances sont proposées, ainsi qu’un format découverte. Les courageux ayant opté pour les formats 40km, 29km et 11km auront tous rendez-vous à l’arrivée à Tulle. Pour le format découverte de 5km, c’est le départ qui s’effectuera depuis la cité corézienne, direction le site de l’Auzelou.
 
Tulle est également le cadre privilégié pour les amateurs de VTT. Ces derniers auront le choix entre deux formats : un circuit de plus de 35km et un autre de 20km. Les cyclos remueront encore plus les jambes plus de 60km en boucle autour de Tulle. Enfin, les randonneurs auront deux formats au choix : un 24km entre Cornil et Tulle, et un 11km entre Charnac-les-Mines et Tulle.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Manuel Blondeau / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE