Tara Duncanson arrive au Pôle espoir de gymnastique de Dijon

Une coach de haut niveau, l’australienne Tara Duncanson, est arrivée au Pôle espoir de gymnastique de Dijon pour poursuivre l’ambition de créer une filière de performance jusqu’aux JO 2024.

 
Le Pôle espoir de gymnastique de Dijon a enregistré l’arrivée de Tara Duncanson, entraîneur de haut niveau. Elle a débuté sa carrière dans son pays natal, l’Australie, notamment au centre national d’excellence de Melbourne en tant que coach, mais aussi à la détection, aux côtés de l’ancien entraîneur national Mihai Brestyan. Tara Duncanson est arrivée aux Pays-Bas à l’été 2017 pour entraîner Mara Titarsolej, internationale néerlandaise et plusieurs juniors de l’équipe nationale au club De Hazenkamp Gym Sports.

 

 

Tara Duncanson a été choisie par la Fédération française de gymnastique et le pôle espoir de Dijon pour intervenir auprès des gymnastes jusqu’aux Jeux olympiques de Paris en 2024. Véronique Legras-Snoeck, directrice du haut-niveau GAF et de Kevinn Rabaud, directeur technique national, étaient d’ailleurs présents lors de première journée de la coach australienne au CREPS de Dijon début janvier. L’arrivée de Tara Duncanson s’inscrit dans la dynamique ambitieuse au service de la filière de performance mise en place par le Pôle espoir de Dijon.

Leslie Mucret
Crédit photo : PA Images / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE