Une nouvelle date pour l’Open de Bretagne de golf

L’Open de Bretagne de golf aura lieu du 24 au 27 juin 2021 sur le Golf Bluegreen Pléneuf-Val-André, dans les Côtes-d’Armor, dans une période où d’autres compétitions françaises sont organisées.

Les dates du prochain Open de Bretagne de golf ont été choisies. Initialement prévue en septembre, la compétition se déroulera du 24 au 27 juin 2021 sur le Golf Bluegreen Pléneuf-Val-André dans les Côtes-d’Armor. Les organisateurs se réjouissent de cette nouvelle date pendant un temps de l’année où la météo est plus avantageuse. L’Open de Bretagne aura lieu dans la même période que l’Open des Hauts de France Pas-de-Calais et le Vaudreuil Golf Challenge, ce qui favorise le déplacement des meilleurs joueurs sur le territoire français.

 

 

Cet Open de Bretagne, créé et organisé par Bluegreen, est inscrit dans le calendrier de l’European Challenge Tour. Il a aussi pour but d’amener de jeunes bretons à la pratique du golf. Là aussi, cette nouvelle date peut être avantageuse pour renforcer les actions avec le milieu scolaire.

Leslie Mucret
Crédit photo : alexandre lamoureux
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE