Zico nouvelle légende de PES 2018

Konami vient d’annoncer que le légendaire joueur brésilien et désormais coach Arthur Antunes Coimbra (connu sous le nom de « Zico ») a été nommé ambassadeur officiel de PES 2018 et apparaîtra désormais au sein du jeu en tant que Légende.

 

Connu pour son style de jeu inimitable et sa technicité inégalable, Zico est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Déjà meneur de jeu reconnu et spécialiste des coups francs, il est aussi salué comme l’un des finisseurs les plus cliniquement précis et l’un des meilleurs passeurs de ce sport. Son mythique style de jeu sera fidèlement reproduit au sein du mode myClub, tant sur la version console que mobile de PES 2018.

 

La déclaration de Zico :

« De tous les jeux de football auxquels j’ai joué, c’est le réalisme de PES 2018 qui m’a le plus impressionné. Le gameplay et les contrôles sont authentiques, tout comme les déplacements et le style des joueurs. C’est un véritable honneur d’être choisi comme ambassadeur et Légende pour représenter PES. Je suis très enthousiaste à l’idée de proposer la meilleure expérience de football aux fans au travers de ce partenariat ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE