Une collaboration entre KONAMI et eFootball.Pro

Konami Digital Entertainment a annoncé hier sa collaboration avec la société d’eSports eFootball.Pro pour concevoir une compétition eSport professionnelle autour de la licence de football de Konami. Cette nouvelle ligue internationale visera à attirer les joueurs du monde entier et à être diffusé à travers le monde.

 

Gerard Piqué, président d’eFootball.pro et joueur du FC Barcelone :

« Le but est de fédérer tout ce qui fait du football le roi des sports autour du football électronique, autour de l’eSport. Nous souhaitons réunir le meilleur de ces deux mondes pour offrir au public un nouveau modèle de divertissement qu’ils seront en mesure d’apprécier dès le premier jour ».

Hideki Hayakawa, représentant du directeur de Konami Digital Entertainment :

« KONAMI a toujours été déterminé à offrir un divertissement qualitatif à ses fans, et l’eSports représente un marché opportun pour toucher une audience qui grandit de jour en jourLa position unique d’eFootball.Pro dans l’eSport, couplée à sa solide implantation dans le monde du football, nous permettra d’offrir à nos fans un moyen inédit de profiter de nos titres. Nous sommes ravis de collaborer avec eFootball.Pro ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE