TOP SEED – Tennis Manager disponible sur mobile

Il est désormais possible de vivre sa propre carrière de champion grâce à TOP SEED – Tennis Manager, le premier jeu de gestion de carrière de tennis sur mobile.

 

Top Seed est en quelques mois devenu une valeur sûre en Australie, pays dans lequel le jeu a fait ses premiers pas. « Nous avons lancé là-bas une toute première version à l’occasion de l’Open d’Australie en janvier dernier. A la base, nous voulions juste placer le jeu face à un marché de connaisseurs, et le mettre à l’épreuve sans avoir à faire une sortie mondiale précipitée. Au final, les joueurs australiens ont été beaucoup plus réceptifs que prévu et nous ont en plus aidés à faire évoluer le jeu. Là-bas, il est devenu la référence des jeux de tennis ».

Créé par deux frères grands amateurs de sport, Gaminho crée et édite des jeux de sport pour smartphones et tablettes, le plus souvent dans le cadre d’évènements sportifs majeurs. Après avoir réuni plusieurs centaines de milliers de joueurs sur Rugby Duel (jeu de duels en ligne de pénalités de rugby, développé pour iOS et Android à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2015), Gaminho s’est attaqué au tennis et ambitionne d’en faire une référence pour les fans de tennis du monde entier.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE