Steep : Ubisoft en mode Jeux Olympiques

Cette semaine, Ubisoft® a annoncé que « Steep™ En route pour les Jeux Olympiques », une extension du jeu de sports extrêmes en monde ouvert Steep, et produit officiel licencié des Jeux Olympiques PyeongChang 2018, intègrera de nombreux athlètes professionnels internationaux dans son mode histoire.

 

Dans le mode histoire de « Steep™ En route pour les Jeux Olympiques », le joueur vivra l’aventure d’un jeune athlète s’entraînant pour trois disciplines de ski freestyle – le Big Air, le Half-Pipe et le Slopestyle – afin de décrocher sa qualification aux Jeux Olympiques et ainsi devenir le premier athlète à remporter trois médailles d’or dans des disciplines freestyle différentes. La compétition se déroulera dans les montagnes uniques de Corée du Sud, où se tiendront en février prochain les Jeux Olympiques de PyeongChang 2018.

Avant chaque défi, le joueur recevra les conseils d’autres athlètes olympiques sur la diversité des événements du jeu, les tracés de piste et la compétition en elle-même. Des témoignages vidéo de dix légendes et stars montantes, telles que Tessa Worley, Kévin Rolland, Alexis Pinturault ou encore Lindsay Vonn seront en effet intégrés au jeu. Disponible le 5 décembre sur PlayStation®4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC, l’extension « Steep™ En route pour les Jeux Olympiques » pourra être achetée séparément au prix public conseillé de 30€, ou bien dans une édition comprenant également le jeu de base « Steep Édition Jeux d’Hiver », qui est quant à elle disponible au prix public conseillé de 50€.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE