Première finale du tournoi NBA 2K18 E-CUP en France

Pendant plus d’un mois, les joueurs NBA 2K18 de toute la France se sont affrontés en magasins et en ligne pour révéler les 12 meilleurs d’entre eux. A l’issue de la finale qui se déroulera le 7 avril, le grand gagnant s’envolera aux États-Unis pour assister à un match des Playoffs en compagnie du YouTuber Yann Cj-23.

 

2K annonce la finale du premier tournoi compétitif 1 contre 1, NBA 2K18 E-CUP en France de NBA® 2K18, l’opus le plus récent de la simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux vendue et la mieux notée*, en partenariat avec NBA®, Micromania-Zing® et PlayStation®. Les 12 meilleurs joueurs** qui ont passé les phases de qualifications se retrouveront le samedi 7 avril dans les locaux de Webedia (Levallois-Perret), en présence du YouTuber Yann Cj-23 et de First Team.
A partir de 15h30 et jusqu’à 18h30, l’événement sera diffusé en direct sur LeStream.fr. Le gagnant du tournoi NBA 2K18 E-CUP aura la chance de s’envoler aux États-Unis pour assister à l’un des matchs des playoffs de la NBA en compagnie du célèbre Youtuber Yann Cj-23.

* Selon Metacritic.com 2008 – 2017 et les estimations du NPD Group réalisées aux États-Unis sur les ventes de jeux vidéo jusqu’en août 2017.
** Soit les 5 finalistes des magasins Micromania-Zing et les 7 finalistes des matchs en ligne.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE