PES 2018 : KONAMI partenaire officiel d’Arsenal

Konami a annoncée aujourd’hui la signature d’un partenariat officiel avec le club Arsenal Football Club.

 

Arsenal bénéficiait déjà de sa licence officielle au sein de PES 2017, permettant à KONAMI d’intégrer les couleurs officielles du club au jeu. En tant que partenaire official du club, KONAMI bénéficie d’un plus large spectre d’accès aux ressources du club, notamment à l’équipe titulaire et à l’Emirates Stadium, assurant ainsi leur parfaite reproduction. KONAMI a utilisé l’ensemble de ses systèmes de scan 3D pour capturer les visages et données physiques de l’ensemble de l’équipe. Les systèmes Player ID et Team ID ont été utilisés afin de proposer un rendu réaliste de la course, des passes et des gestes des joueurs. Le célèbre style de jeu d’équipe (circulation de balle) a également été implémenté. De même, KONAMI bénéficiera d’un libre accès aux installations de l’Emirates Stadium.

> Découvrez la bande annonce d’Arsenal dans PES 2018

 

Vinai Venkatesham, Chief Commercial Officer d’Arsenal :

« Notre collaboration avec KONAMI a, jusqu’à ce jour, été extrêmement fructueuse d’un point de vue licencing. Nous sommes aujourd’hui très enthousiastes à l’idée d’aller plus loin et de les accueillir en tant que partenaire officiel. Nous sommes impatients de vivre la prochaine ère de notre collaboration avec KONAMI et créer du contenu alléchant et pertinent à destination des fans d’Arsenal et du football au sens large ».

Jonas Lygaard, Directeur de la marque et du développement :

« Nous sommes déterminés à travailler avec les meilleurs clubs de football et somme enchantés de devenir partenaire d’Arsenal. La relation que nous avons nouée l’année passée s’est renforcée de jours en jours, notamment lorsque l’Emirates Stadium a accueilli la Finale Mondiale de la PES LEAGUE. Ainsi, nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler encore plus étroitement avec un club de cette envergure. Ce nouvel accord nous permettra de recréer et proposer l’Emirates Stadium, ainsi que l’ensemble des stars du club, au sein de PES 2018 ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE