PES 2018 : Accord signé avec l’Inter Milan

KONAMI, l’éditeur de PES 2018, a annoncé ce vendredi un partenariat mondial avec l’Inter Milan…

 

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui qu’il a conclu un accord avec le géant italien du football, l’Inter Milan, faisant ainsi du club historique un partenaire mondial privilégié. Ce nouvel accord donne encore plus d’ampleur au partenariat de longue date déjà établi avec le club pour la série de jeux Pro Evolution Soccer (PES) et ses titres mobiles associés.

Cet accord se concrétise alors même que KONAMI continue d’enrichir son roster en ajoutant toujours plus d’équipes d’exception à la liste de ses partenaires mondiaux. L’Inter bénéficie d’un héritage impressionnant, se positionnant parmi les meilleures équipes d’Italie depuis sa création en 1908. L’Inter a ainsi remporté plus de 30 trophées nationaux, dont 18 titres de ligue (5 victoires consécutives entre 2006 et 2010). Le club possède également un beau palmarès en Europe, notamment grâce à sa victoire en Champions League en 2009-2010 (réalisant le triplé avec la coupe et le championnat).

> Découvrez la bande-annonce

Ce partenariat permettra à KONAMI de recréer parfaitement l’équipe principale du club dans PES 2018, y intégrant des joueurs d’exception tels que Mauro Icardi, Roberto Gagliardini, Eder Citadin Martins et Antonio Candreva. Les joueurs seront minutieusement modélisés dans le jeu avec un niveau de détail qui assurera une parfaite retransmission des styles de jeu, mouvements et capacités propres à chacun. Ces intégrations seront mises en place via une mise à jour disponible peu après la sortie du jeu PES 2018, le 14 septembre prochain. Le populaire mode myClub ainsi que les titres mobiles de KONAMI bénéficieront également de ce nouveau partenariat. De plus, les héros de l’Inter Javier Zanetti, Dejan Stanković et Francesco Toldo rejoindront la liste des Légendes PES, avec de nouvelles annonces à venir !

> Découvrez notre article sur PES 2018 dans notre dernier numéro

«  Nous sommes très heureux d’accueillir KONAMI en tant que nouveau partenaire mondial jeu vidéo » confie Michael Gandler, Chief Revenue Officer du FC Internazionale Milano. « C’est une entreprise leader dans le développement de jeux vidéo et, avec sa série PES à la renommée mondiale, nos fans auront la chance de vivre pleinement l’expérience d’un de nos matchs à domicile. Le but est d’intégrer le contenu de KONAMI dans nos actions lors des matchs et à travers des expériences numériques pour augmenter l’engagement de nos fans ».

« L’Inter est un club qui possède un incroyable héritage et un réputation exceptionnelle » explique Jonas Lygaard, Senior Director – Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Le club se positionne parmi les meilleures équipes d’Italie depuis sa création et dispose dans son roster – passé et présent – de joueurs d’exception. KONAMI honorera ce formidable héritage en recréant fidèlement le style et les capacités propres de ces joueurs talentueux dans le jeu. Nous nous sommes engagés à travailler avec les plus grands acteurs du monde du football, et l’Inter en est un véritable géant ».

Bérenger Tournier

 

1 COMMENT
  • Milanista 10 septembre 2017

    un club de merde oui, je le boycoterai rien que pour ça, allez fifa 18

PUBLIER UN COMMENTAIRE