PES 2017 Mobile disponible dans le monde entier

La célèbre simulation de football arrive sur iOS et Android. Plus de 3,5 millions de joueurs se sont d’ores et déjà enregistré sur le site officiel.

 

Utilisant le même moteur de jeu que la série originale sur console, PES 2017 mobile est optimisé pour les mobiles, permettant aux joueurs de profiter d’une intense expérience footballistique partout et en tout instant. PES 2017 mobile est un jeu de football à part entière, incluant l’ensemble des licences officielles et le contenu traditionnel de la série PES. Les joueurs peuvent désormais construire l’équipe de leurs rêves en recrutant leurs joueurs et coachs favoris issus d’équipes prestigieuses.

De plus, les bonus de la campagne de lancement seront disponibles jusqu’au 23 août à 18h59, offrant aux joueurs l’opportunité d’obtenir des joueurs rares (minimum Argent) issus des clubs partenaires : le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et le Liverpool FC. Pour plus d’informations à propos de la campagne de lancement, rendez-vous sur : www.konami.com/wepes/mobile.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE