Need for Speed Payback stimule votre pilotage

La bande originale de Need for Speed Payback, qui sortira dans un peu plus d’un mois, permettra à tous les gameurs de stimuler leur pilotage…

 

Les adeptes des jeux vidéo le savent, Need for Speed propose à chaque fois une expérience de pilotage intense et authentique qu’il puise au cœur de la culture automobile. Mais l’héritage musical de Need for Speed n’est pas en reste. La bande originale de Need for Speed Payback, qui sortira le 10 novembre prochain, offrira en effet toute une liste de morceaux qui ont une âme et qui véhiculent la passion du pilotage et de l’action. Qu’ils soient signés d’artistes majeurs ou de nouveaux venus de la scène alternative, ces nombreux titres assureront l’ambiance de ce nouvel opus très attendu…

  •  Au garage, vous assemblerez et personnaliserez votre voiture idéale au rythme de titres électro-ambient signés Spoon, Duckwrth, Bonobo, Rae Sremmurdet SOHN.
  • Pendant les courses, vous montrerez à vos adversaires qui est le patron sur des airs composés par des groupes tels que Queens Of The Stone Ageet Nothing But Thieves, sans oublier un titre inédit des Warbly Jets.
  • Affichez aussi votre style sur les routes lors d’épreuves de drift dans des séquences hip-hop très classe, avec des morceaux signés Run The Jewelsavec Trina, Stormzy, Lethal Bizzle avec Skepta, A$AP Ferg avec Meek Mill et Action Bronson, plus un morceau inédit de Tom Morello avec Leikeli47.
  • Entre deux missions, l’ambiance musicale s’adapte automatiquement au lieu et à l’heure de votre passage, au gré de vos explorations en mode libre. Avec des titres signés The Amazons, X Ambassadors, Local Natives, et – en exclusivité – un inédit de Skepta & Goldie.
La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE