Le premier Data Pack de PES 2018 est disponible

Konami Digital Entertainment BV vient d’annoncer que le premier Data Pack de PES 2018 était disponible dès aujourd’hui gratuitement sur PlayStation®4, Xbox One™, PlayStation®3, Xbox360™ et Steam.

 

En complément de nombreuses améliorations, cette mise à jour majeure apporte plus de 100 modélisations faciales, inédites ou mises à jour. Ces modélisations sont rendues possibles par les innovantes technologies de scan 3D de KONAMI, qui permettent de répliquer jusqu’au moindre détail du physique d’un joueur, de ses tatouages à la manière dont son équipement lui sied.

> Découvrez notre article sur PES 2018 : http://bit.ly/2gdh04W

De plus, les nouveaux équipements UEFA Champions League de l’Atlético Madrid et de l’AS Roma sont inclus dans cette mise à jour, couplés aux nouvelles chaussures disponibles cette saison, se déclinant en différentes combinaisons de couleurs. Ce sens du détail fait écho à la volonté continue de KONAMI de proposer une expérience de jeu aussi réaliste que possible dans PES 2018. Consolidant sa volonté de proposer l’expérience de jeu ultime à ses joueurs, KONAMI a également confirmé que le Data Pack 2 de PES 2018 est d’ores et déjà en développement et est prévu pour la mi-novembre. Encore un peu de patience…

Jonas Lygaard, directeur du développement de la marque chez KONAMI :

« Nous sommes ravis de l’accueil réservé à PES 2018 jusqu’alors, et nous nous réjouissons que les fans s’émerveillent de la qualité de l’expérience de jeu que nous leur proposons. Notre promesse d’offrir l’expérience la plus réaliste et la plus précise qui soit aux joueurs de PES 2018 continue de se concrétiser avec nos Data Packs. Notre éternelle détermination à reproduire chaque détail de la réalité au sein du jeu se reflète dans ces packs, que notre équipe dédiée continue d’enrichir ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE