Le FC Barcelone rejoint la ligue eSport de KONAMI et eFootball.Pro

Le FC Barcelone est donc le premier club à rejoindre la compétition eSport de football organisée par KONAMI et eFootball.Pro. Les Blaugranas aligneront une équipe professionnelle, qui sera opposée à d’autres équipes eSport de clubs européens, qui seront bientôt dévoilées…

Manel Arroyo, Vice-président du marketing et la communication du FC Barcelone :

« Le Barca est attentif à ce qu’il se passe dans le monde, et compte tenu de l’importance grandissante de l’eSport, le club ouvre la voie pour être également leader dans ce domaine. En accord avec son esprit d’innovation, le FC Barcelone a pris la décision de participer à une compétition pionnière dans le monde de l’eSport, organisée par les meilleurs partenaires, Konami et eFootball.Pro. Nous sommes convaincus que cette compétition continuera à faire la fierté de ses membres et organisateurs du monde entier, ainsi que celle des fans d’eSport ».

Gerard Piqué, Fondateur d’eFootball.Pro :

« En tant que joueur, je suis ravi que mon club ait décidé de se lancer dans l’eSport et de rejoindre ce projet innovant que nous préparons avec KONAMI. Les valeurs du Barça enrichiront la compétition et je suis certain que le club constituera un excellent rival pour le reste des participants. Avec eFootball.Pro, nous rejoignons le club dans cette nouvelle aventure dans le monde numérique et nous les aiderons à faire vibrer leurs fans, comme dans tous les autres sports ».

Suite à l’annonce de la participation du FC Barcelone à la ligue eFootball.Pro, davantage de détails sur les autres participants seront prochainement dévoilés.

La rédaction

 

Crédit photo : Action Plus / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE