L’AS Monaco partenaire de PES 2019

Le vice-champion de France a annoncé via un communiqué qu’un partenariat avec le célèbre jeu vidéo de Konami vient d’être mis en place. Radamel Falcao sera présent sur la jaquette du jeu en France.

 

Le eSport prend de plus en plus de place dans le paysage télévisuel français. L’AS Monaco, qui dispose de plusieurs joueurs de FIFA (l’autre simulation sportive de référence), un joueur de NBA 2k et un joueur de Gran Turismo, fait un pas de plus dans le monde des jeux vidéos. Grâce à ce partenariat, Monaco aura son stade Louis II représenté en exclusivité dans PES 2019, ainsi que Radamel Falcao sur la jaquette du jeu à côté de l’égérie mondiale du jeu, Philippe Coutinho. Il ne reste plus qu’à savoir si le jeu sera à la hauteur des attentes des joueurs…

Juli Ferre – Directeur commercial et marketing de l’AS Monaco :

“Le développement de l’eSport et la réputation de la série PES rendent ce partenariat avec Konami très intéressant. Nous avons hâte de voir les joueurs de l’AS Monaco dans le jeu, et notre capitaine Radamel Falcao sur sa jaquette”.

Jonas Lygaard – Directeur senior de Konami Europe :

“Il s’agit d’un accord de grande envergure avec l’AS Monaco, qui permettra à ce célèbre club de travailler en étroite collaboration avec Konami dans plusieurs domaines. En plus de travailler avec le club pour s’assurer qu’il soit parfaitement recréé dans le jeu, nous sommes ravis qu’un joueur du calibre de Radamel Falcao ait accepté de devenir notre ambassadeur local”.

Justin Teste
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE