La plateforme eSport de Webedia booste ses capacités

La plateforme de tournois eSports, toornament.com réalise sa plus importante mise à jour depuis son intégration à l’été 2016 au groupe Webedia.

 

Depuis près d’un an, les équipes de Toornament ont redéveloppé le moteur de tournois, ainsi que l’ensemble des bases de données de la plateforme, afin d’autoriser désormais les plus de 20 000 organisations indépendantes utilisant le service à pousser chaque tournoi jusqu’à 4096 participants.

Véritable baromètre international des tendances eSports, Toornament annonce aujourd’hui avoir accompagné l’organisation de plus de 55 000 tournois dans 112 pays, ayant fait jouer 1,6 millions de joueurs. En 1 année, Toornament affiche une croissance de 60% de son activité, confirmant ainsi l’essor actuel et fulgurant de l’eSport.

Toornament propose une solution en ligne gratuite pour tout organisateur de tournois e-sports sur plus de 175 jeux PC, Console, ou Mobile. Conçu par des vétérans de l’organisation de tournois, Toornament répond aux problématiques d’inscriptions, de modélisation, de suivi, de communication, de partage des informations, des tournois de jeu vidéo, organisés en ligne ou dans des lieux physiques.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE