La bêta d’EA SPORTS UFC 3 est disponible

La bêta d’EA SPORTS™ UFC® 3 est officiellement disponible à partir d’aujourd’hui, et ce pour tous les joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, et pour être téléchargée et essayée jusqu’au mardi 5 décembre à 8h59 CET. La bêta ouverte comporte différents modes de jeu : Combat immédiat, Partie rapide, Mode exercice et UFC Ultimate Team.

 

Une réactivité inédite attend les joueurs dans tous les modes de jeu disponibles grâce à la technologie Real Player Motion (RPM), développée par EA SPORTS. Celle-ci définit un nouveau standard en termes de mouvement pour un jeu EA SPORTS UFC plus beau et plus maniable que jamais. Plus de 5 000 nouvelles animations ont été filmées et intégrées, et les joueurs peuvent désormais se déplacer, attaquer et effectuer des combinaisons parfaitement fluides, en incarnant les meilleurs athlètes d’arts martiaux mixtes du monde.

La sortie mondiale d’EA SPORTS UFC 3 est prévue pour le 2 février sur Xbox One et sur PlayStation®4. Dès maintenant, la pré-commande de l’Édition Champions permettra de bénéficier de trois jours d’accès anticipé à la version finale du jeu. Les joueurs pourront également choisir l’un des champions UFC, anciens ou actuels, dans UFC Ultimate Team et obtiendront 20 packs Premium pour Ultimate Team*.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE