Jeux vidéo : PES 2018 disponible dès aujourd’hui

PES 2018, élu « Meilleur jeu de sport » de la Gamescom 2017, donne le coup d’envoi de sa nouvelle saison dès aujourd’hui.

 

Une toute nouvelle interface attend donc les joueurs, leur donnant l’impression d’assister à la retransmission d’un match. Les fans joueront donc leurs matchs à un rythme bien plus réaliste. Le nouveau système de dribble stratégique offrira un meilleur contrôle rapproché, dont une protection contextuelle de la balle.

> Découvrez notre article sur le jeu

Le contrôle est la pierre angulaire d’un jeu de football, et PES 2018 proposera l’instantanéité et l’exhaustivité des contrôles qui ont fait sa renommée. En parallèle, des nouvelles améliorations ont été apportées, optimisant l’authenticité de l’expérience. De même, de simples mouvements du joystick peuvent être utilisés pour initier des feintes. Le système REAL Touch + a été intégré, grâce auquel les joueurs contrôleront la balle avec l’ensemble des parties du corps autorisées. L’ensemble des coups de pieds arrêtés ont été retravaillés, y compris les penaltys et les engagements à un joueur.

Un nouveau système, le REAL Capture

Le nouveau système REAL Capture permet un rendu de lumière photo-réaliste. Le Camp Nou et le Signal Iduna Park, disponibles en exclusivité dans PES 2018, ressembleront en tout point à leur pendant réel. L’individualité des joueurs, leur manière de se déplacer, de frapper et de passer se rapproche encore plus de la réalité. Enfin, Les mouvements clés ont également été retravaillés, offrant davantage de variété aux modélisations des joueurs.

Profiter de l’intensité d’un jour de match

Grâce à son gameplay renommé, PES 2018 permettra aux joueurs de profiter davantage de l’intensité d’un jour de match. Le mode 11 contre 11 en ligne et l’incontournable mode myClub, sont rejoints cette année par les modes coopératifs 2 contre 2 et 3 contre 3. Enfin, PES 2018 bénéficiera également d’une mise à jour gratuite dès le lancement, afin de s’assurer que les effectifs soient à jour.

Précommandez dès maintenant

Les joueurs peuvent précommander dès à présent leur édition digitale Edition Spéciale FC Barcelone. Ils pourront recevoir du contenu additionnel au lancement, dont 1 000 pièces myClub, cinq agents de joueurs myClub. De même, qu’un joueur star de la Ligue des Champions UEFA, un joueur et une Légende du FC Barcelone.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE