Frank Ntilikina ambassadeur français de NBA 2K19

Ce 29 août, la franchise américaine 2K, a annoncé que Frank Ntilikina serait l’ambassadeur français de l’édition 2019 de la simulation de basket mondialement connue.

 

« They will know your name ! » Voilà l’esprit de 2K, orienté sur le talent de jeunes prodiges qui deviendront un jour des grands. Et c’est ce potentiel futur qui ont poussé les éditeurs du jeu à choisir Frank Ntilikina comme ambassadeur du jeu. Drafté l’an dernier en 8e position par les New York Knicks, le meneur de jeu est le « Frenchie » le plus haut drafté de l’histoire de la NBA, preuve de son talent. Auteur d’une première saison honorable, le coéquipier de Kristaps Porziņģis a d’ailleurs récemment refusé sa convocation en équipe de France pour se concentrer sur sa nouvelle saison avec sa franchise, déterminé à prouver son niveau à son nouveau coach David Fizdale.

“Fier d’être présent dans NBA 2K19”

Difficile de dire si cet heureux évènement lui donnera un nouveau statut au sein de la ligue, mais une chose est sûre, Frank Ntilikina continue de vivre un véritable rêve éveillé. « J’ai toujours suivi le parcours des meilleurs joueurs de la NBA en rêvant que, peut-être un jour, mon nom s’afficherait à côté des leurs. En tant que passionné de jeux vidéo, je suis fier d’être présent dans NBA 2K19 et surtout très honoré de représenter le jeu en France ». Le jeu, connu comme la meilleure simulation de basket, sortira en France le 11 septembre sur PS4, X BOX ONE, Nintendo Switch et PC.

Maxime Charasse
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE