F1 2018 sortira le 24 août 2018

Codemasters et Koch Media ont annoncé que F1™ 2018, le jeu vidéo officiel du FIA FORMULA ONE WORLD CHAMPIONSHIP™ 2018, sera disponible partout dans le monde le vendredi 24 août 2018, durant le week-end du Grand Prix de Formule 1 2018 de Belgique se déroulant sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps.

 

La Saison 2018 a commencé sur des chapeaux de roue, avec les victoires de Sebastian Vettel lors des Grand Prix d’Australie et du Bahreïn, et celle de Daniel Ricciardo en Chine. Lewis Hamilton a ensuite fini par l’emporter lors d’une course palpitante sur le circuit de Bakou en Azerbaïdjan, et tout récemment, il l’a encore emporté lors du Grand Prix d’Espagne. La Saison 2018 signe aussi le retour du Grand Prix de France, pour la première fois depuis 2008, sur le circuit Paul-Ricard, qui avait accueilli la course en 1990. Le Grand Prix d’Allemagne, qui était absent l’an dernier, revient aussi cette année en juillet, sur le circuit d’Hockenheim. F1 2018 vous permettra de retrouver toutes les écuries officielles et leurs pilotes, mais aussi les circuits officiels de la Saison 2018.

Paul Jeal – Franchise Director de la licence F1 chez Codemasters :

« Nous sommes ravis de l’accueil reçu par le très populaire F1 2017, et nous sommes vraiment excités à l’idée de pouvoir aller encore plus loin dans F1 2018. Au cours de ces dernières années, nous nous sommes beaucoup rapprochés de nos fans pour comprendre ce qui était important pour eux, et nous sommes impatients de dévoiler plus de détails sur des fonctionnalités que les fans vont certainement adorer. Le mode Carrière a été approfondi pour plonger les joueurs plus que jamais dans l’univers de la F1, avec le retour d’une fonctionnalité très demandée dans la série. Nous avons également ajouté de nombreux véhicules classiques supplémentaires, pour satisfaire les amateurs de F1 historiques parmi nos fans. En plus de ces annonces spectaculaires, de nombreuses autres améliorations seront dévoilées avant le lancement du jeu. »

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE