Jeux vidéo : F1 2017 est disponible

F1 2017, le jeu vidéo officiel du championnat du monde de F1, est à présent disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Grâce à un mode carrière encore plus poussé proposant des F1 classiques, de nouveaux modes Championnats, quatre circuits alternatifs et des améliorations pour le mode multijoueur, F1 2017 fera le bonheur des fans de F1 du monde entier. Le mode Carrière permet au joueur d’écrire une page d’histoire en progressant et en développant sa voiture sur plusieurs saisons successives. Il devra d’abord créer son pilote en sélectionnant l’un des avatars disponibles, dont des pilotes féminins pour la toute première fois.

> Le trailer de F1 2017

Le mode Championnat permet au joueur d’expérimenter des courses uniques qui suivent différentes structures et réglementations du championnat officiel, avec des monoplaces modernes et classiques. L’un des événements vous propose par exemple de faire la course avec des voitures classiques sur les six circuits en ville. Il est également possible de prendre le volant de 12 Formules 1 devenues célèbres au cours de l’histoire. Les voitures classiques sont également intégrées au mode Carrière et peuvent être utilisées en solo comme en multi.

Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE